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1. Ventouses Magn\xE9to-Adh\xE9sives (VMA) (NT6)Gamme de produits sur lesquels sont dispos\xE9s pr\xE8s de 1 million et demi de micro ventouses permettant de rester accroch\xE9s \xE0 de nombreux types de surface. On peut citer notamment gants, semelles, coudi\xE8res ou genouill\xE8res. 2. Le DepthRide (ou "descente aux enfers") (NT5-6)Le DepthRide est un filin turbo propuls\xE9 permettant \xE0 une ou deux personnes (maximum 350kg), de grimper ou descendre tr\xE8s rapidement d'une paroi (Ndlr : \xE7a marche dans Batman). Pour \xE9viter de le l\xE2cher des mains, des gants sp\xE9ciaux "enrobent" les mains de l'utilisateur. La longueur du filin est de 100m. Via son t\xE9l\xE9m\xE8tre, le DepthRide calcule automatiquement la distance \xE0 laquelle le filin sera envoy\xE9. Si le filin n'est pas assez long, l'op\xE9ration \xE9choue syst\xE9matiquement le processus se stoppe tout seul. Un jet de constitution est n\xE9cessaire lors de l'utilisation de cet appareil (car il va tr\xE8s vite). 3. Laser ou Paralysant de Poignet (NT5-6)Mini paralysant ou laser, qui, comme son nom l'indique, se fixe au poignet. Il ne permet que de tirer une seule fois, au combat au corps \xE0 corps (1D6 \xE0 2D6 de d\xE9g\xE2ts selon le mod\xE8le). 4. Lance fl\xE9chettes turbo propuls\xE9 (NT5-6)Appareil pouvant propulser \xE0 tr\xE8s grande vitesse diff\xE9rents types de fl\xE8ches (un seul type de munitions charg\xE9) :
Le plus r\xE9pandu est le mod\xE8le toile d'araign\xE9e. La port\xE9e du lance fl\xE9chette est identique \xE0 celle d'un paralysant. 5. "Boums j tattrape" (NT6)Petites demi-sph\xE8res explosives dun diam\xE8tre de 5 cm disposant d'un syst\xE8me VMA, pouvant saccrocher sur nimporte quel type de surface. Les mod\xE8les disponibles sont :
Ils disposent dune minuterie int\xE9gr\xE9e. Le temps de la minuterie varie de 0 \xE0 1h. Pour le r\xE9glage, la commande est vocale ou programmable manuellement (via un nanordi). 6. DARC (Disrupteur Anti Robot et Cybern\xE9tique) (NT5-6)Ce dispositif permet de brouiller les fonctions cognitives des appareils \xE9lectroniques. De plus, un robot ou un membre cyber touch\xE9 est compl\xE8tement d\xE9coordonn\xE9. 7. TASP (NT6)Inducteur de champ \xE9lectrique stimulant \xE0 distance les sensations d'un \xEAtre. Les mod\xE8les disponibles permettent la stimulation de la douleur, l'euphorie, l'ivresse, la jouissance, etc. 8. Feuille r\xE9active (NT6)Egalement appel\xE9 Picordi, il s'agit d'un ordinateur de poche, produit de la nano-technologie. Sa puissance est ph\xE9nom\xE9nale, et sa qualit\xE9 de stockage assez cons\xE9quente (un bit par atome). Il est command\xE9 \xE0 la voix ou au contact (\xE9cran tactile, avec reconnaissance de l'\xE9criture). Son syst\xE8me d'exploitation est le plus souvent un version semi-intilligente de UNIV. La connexion sur la toile galactique se fait via port infra-rouge (si une borne se trouve \xE0 proximit\xE9), sinon, il peut \xE9galement utiliser les ondes radios, mais la connexion est beaucoup plus lente. 9. Ceinture Multi-Usages (NT3)Elle comporte de poches plus ou moins discr\xE8tes pour l\x92argent, l\x92\xE9quipement, les munitions et autres, ainsi que des boucles et des crochets pour les outils, l\x92\xE9quipement, des holsters, le transacteur, etc. 125S, 200g. 10. Chronom\xE8tre (NT3)Une montre de poche ou de bracelet, avec quelques fonctions suppl\xE9mentaires.
11. Kit Personnel (NT3)Se fixe \xE0 la ceinture, etc. Couverts, stylo, briquet, petite monnaie, brosse \xE0 dents, peigne, etc.
125 12. Serviette (NT2)75x150cm, tissu-\xE9ponge ou \xE9quivalent. 50 13. Transacteur (NT4)Un petit gadget qui permet de transf\xE9rer de l\x92argent. Il est aliment\xE9 par un microchargeur. 100S, plus un d\xE9p\xF4t minimum de
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