|
1. Micro Moof
Ces cellules fonctionnent par deux : une cellule r\xE9ceptrice et une cellule \xE9mettrice. La premi\xE8re doit \xEAtre plac\xE9 dans le compartiment du R\xE9cepteur Moof. La cellule \xE9mettrice peut \xEAtre coll\xE9e sur toute surface solide (y compris les corps, sauf enduits de certains liquides) et est sensible aux sons dans un rayon de 3 m. Les sons capt\xE9s sont instantan\xE9ment retransmis \xE0 la cellule-soeur du r\xE9cepteur jusqu\xE0 une port\xE9e de 100 km dans une atmosph\xE8re normale et 10 000 dans le vide. Au bout de deux heures, la cellule \xE9mettrice se d\xE9sagr\xE8ge et tombe en une fine poussi\xE8re quun examen attentif peut permettre de retrouver. Les cellules Moof ne sont sensibles qu\xE0 des brouillage dorigine organique (ultra-sons \xE9mis par des animaux ou \xE0 des ph\xE9nom\xE8nes biologiques), et r\xE9sistent \xE0 toute contre-mesure \xE9lectronique standard (Selon certaines rumeurs, les forces sp\xE9ciales de la C.G. disposeraient de mat\xE9riel permettant de r\xE9duire, voire dannihiler les capacit\xE9 des cellules Moof). 2. Trousse de Maquillage Velda Optic
Cette trousse octroie un d\xE9guisement de niveau 6. Lutilisateur de cette trousse doit tirer un jet en Com\xE9die/Imiter et en Manipulation \xE0 +2 et ajoute son niveau de r\xE9ussite au niveau de d\xE9guisement. Le total constitue le facteur de difficult\xE9 subi par toute personne qui tentera de distinguer si lutilisateur est d\xE9guis\xE9 ou non. Sinon, toute personne qui verra le personnage d\xE9guis\xE9 pour la premi\xE8re fois, aura droit \xE0 un Remarquer d\xE9tail contre le niveau de d\xE9guisement : une r\xE9ussite normale (2 ou moins) fera croire que la personne \xE0 re\xE7u derni\xE8rement un traitement Poulsen. Seule une r\xE9ussite exceptionnelle peut permettre de distinguer le d\xE9guisement. La difficult\xE9 est ajust\xE9e en fonction de la familiarit\xE9 de lobservateur avec le visage imit\xE9. 3. D\xE9tecteur de Mouvement - Bo\xEEtier Polian Alpha 24
Fonctionne en quatre modes :
Son utilisation en mode Actif est de niveau 3. En mode Passif, elle est de niveau 1. Le faisceau traverse la plupart des mat\xE9riaux de constructions connus jusqu\xE0 une \xE9paisseur de 50 cm, pour les plus r\xE9sistants. Il doit \xEAtre \xE9talonn\xE9 (force du vent) avant chaque utilisation (1D6 rd.) 4. Tenue Mim\xE9tique Zeanar Suit Force
La combinaison sadapte en 1D4 rd \xE0 la couleur du fond ou ambiante octroyant un + 4 \xE0 Dissimulation/Discretion si lutilisateur est immobile et un + 2 si celui-ci se d\xE9place. Lutilisateur nest pas invisible, et un observateur peut r\xE9ussir \xE0 le rep\xE9rer avec un Rem. D\xE9tail contre 6 + le niveau de r\xE9usitte du Dissimulation/Discretion, contre 4 si lobservateur contait ou suppose la pr\xE9sence dune Tenue Zeanar. 5. Distorseur de Lumi\xE8re Connish Mod\xE8le G 12.3
Les bo\xEEtiers g\xE9n\xE8rent un champ optique autour du porteur qui brouillent la lumi\xE8re \xE9mise par son corps. Le porteur est alors per\xE7u comme une forme trouble, quasi-invisible. En plein soleil, on peut distinguer des effets de diffraction lumineuse autour dune silhouette, et dans leau, la forme sera rendu visible par les contours. Sous la pluie ou la neige, ou tout autre forme de projection, les particules paraissent absorb\xE9e dans cette zone d\xE9limitant les contours du corps. Le porteur b\xE9n\xE9ficie dun Dissimulation/Discr\xE9tion + 6 sil est immobile et sil nest pas cherch\xE9 avec attention. Il ajoute ainsi sa marge de r\xE9ussite \xE0 toute tentative de rep\xE9rage visuel. En d\xE9placement, son bonus nest que de + 4. Sil est cherch\xE9 attentivement, il ne b\xE9n\xE9ficie plus que de + 2. En revanche, l\xE9mission d\xE9nergie est assez forte et octroie un bonus de +4 \xE0 toute d\xE9tection d\xE9nergie. 6. Chenille Zaar
Les chenilles Zaar viennent dun QF proche du n\xF4tre, sur une plan\xE8tes couverte dune \xE9paisse jungle primaire. Ces chenilles sont le 1er stade de croissance des Papillons-projecteurs, d\xE9tonnant insectes de 3,5m denvergures qui projettent les images de leurs vols \xE0 leur cong\xE9n\xE8res, pour leur indiquer les trajets menant aux Fleurs-Calices dont ils sont friands. La chenille a une dur\xE9e de vie de 500 ans avant de se transformer en Papillon-projecteur. Ce petit insecte poss\xE8de la capacit\xE9 denregistrer dans son cortex-auxilliaire 2 heures dimages continues. 7. Plastifroid de Grenel
Effets : Cette mati\xE8re poss\xE8de les caract\xE9ristiques suivantes : soumise \xE0 une chaleur comprise entre 100\xB0 et 1000\xB0 C, elle durcit jusqu\xE0 atteindre la solidit\xE9 du m\xE9tal. A linverse, soumise \xE0 un froid dau moins -60\xB0C, elle se ramollit jusqu\xE0 \xEAtre aussi souple que du cuir. Les caract\xE9ristiques physiques de cette mati\xE8re permettent den faire des armes blanches extr\xEAmement facile \xE0 camoufler en ceinture, lani\xE8re plus ou moins large selon le type darme que lon d\xE9sire obtenir. (CA de larme blanche 1) 8. Dro\xEFd-hologram SC 125 - Sendai/Connish
Ce petit dro\xEFd projette une image holo \xE0 tr\xE8s haute r\xE9solution graphique et auditive (niveau 6). Limage produite masque le DH-SC et peut se d\xE9placer avec lui, si limage \xE0 \xE9t\xE9 coupl\xE9e avec lunit\xE9 de programmation motrice pour saccorder aux d\xE9placements du dro\xEFd. La difficult\xE9 de programmation (Info) est de niveau 8. On ajoute la marge de r\xE9ussite ou d\xE9chec au niveau de limage, ce qui donne le facteur de difficult\xE9 pour un observateur de d\xE9tecter la nautre de limage.
|
Pour toute question ou remarque concernant ce site Web, envoyez un email \xE0 alain.ruelle@brutele.be
|